Bourses des Lycées

Les élèves de 3e sont priés de se présenter avant le mercredi 10 avril au secrétariat d’intendance avec l’avis d’imposition 2012, le relevé des allocations familiales ainsi que la fiche d’auto-évaluation distribuée par le professeur principal.

Nous pourrons ainsi leur remettre le dossier de [*demande de bourses à rendre pour le 12 avril*] (délai de rigueur) afin que ces bourses puissent être versée à partir de la rentrée 2013. (Tous les élèves qui sont boursiers au collège peuvent prétendre aux bourses des lycées)

Les élèves de 3e qui sont déjà en possession de leur dossier de bourses doivent le rapporter le plus rapidement possible au secrétariat d’intendance

[(ATTENTION : Ceci est la seule période pour la remise des dossiers de bourses des lycées. Aucun dossier de bourses ne pourra être déposé dans les lycées avant mars 2014.)]