Vous êtes ici : Accueil > Activités/Pédagogie > Activités proposées au collège > UNSS > L’équipe Minimes filles du collège se classe troisième du Val d’Oise en (...)
Publié : 27 mars 2013

L’équipe Minimes filles du collège se classe troisième du Val d’Oise en basket

1 vote

L’équipe Minimes filles du collège se classe troisième du Val d’Oise en basket, derrière les collèges St Exupéry d’Ermont et Wallon de Garges. Il y a eu des joies, des larmes, des matches tendus et difficiles, mais jamais les filles n’ont baissé les bras ! Tout au long du tournoi, elles sont restées solidaires et ont toujours conservé un excellent état d’esprit entre elles et vis à vis des partenaires.

Un grand Bravo à Myriam, Armelle, Jennifer, Mouzna, Assia, Souad, Océane, Imane, Djéna et Néné qui donnent tant de temps et d’énergie pour s’entrainer et progresser, parfois tard le soir et dans le froid. Et un bravo aussi à tous les autres basketteurs(ses) de l’AS basket qui s’entrainent assidument et progressent jour après jour ! Je suis fier d’être votre "coach" ! "

M. Morestin

Portfolio automatique :