L’équipe Minimes filles du collège se classe troisième du Val d’Oise en basket

L’équipe Minimes filles du collège se classe troisième du Val d’Oise en basket, derrière les collèges St Exupéry d’Ermont et Wallon de Garges. Il y a eu des joies, des larmes, des matches tendus et difficiles, mais jamais les filles n’ont baissé les bras ! Tout au long du tournoi, elles sont restées solidaires et ont toujours conservé un excellent état d’esprit entre elles et vis à vis des partenaires.

Un grand Bravo à Myriam, Armelle, Jennifer, Mouzna, Assia, Souad, Océane, Imane, Djéna et Néné qui donnent tant de temps et d’énergie pour s’entrainer et progresser, parfois tard le soir et dans le froid. Et un bravo aussi à tous les autres basketteurs(ses) de l’AS basket qui s’entrainent assidument et progressent jour après jour ! Je suis fier d’être votre "coach" ! "

M. Morestin