Relevés de notes et remise des Diplômes des examens de la session 2014

Nous vous informons que les relevés de notes et diplômes du Diplôme National du Brevet (DNB), du Certificat de Formation Générale (CFG) et du Diplôme Élémentaire en Français (DELF) (session 2014) ont été transmis à l’établissement.

Les élèves qui ont réussi leurs examens sont tous invités à une remise officielle de leur diplôme le mercredi 26 novembre à 14h30. Les intéressés, ainsi que leurs parents, recevront par courrier leur invitation à cette cérémonie officielle de remise des diplômes. Cet événement conviviale sera aussi l’occasion de se retrouver pour les anciens élèves, leurs professeurs et toute l’équipe éducative.

Pour information, les relevés de notes seront remis aux élèves en même temps que leurs diplômes.
Les autres élèves recevront leurs relevés de notes par courrier au retour des vacances de Noël.

[(Attention :

les personnes conviées à cette cérémonie devront présenter leur invitation à l’entrée du collège.

En cas d’empêchement, le diplôme pourra être retiré au secrétariat par l’élève lui-même (ou son responsable légal, sur présentation d’une pièce d’identité) dès le lendemain de la cérémonie.

Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier car c’est un document officiel qu’il n’est pas possible de ré-éditer en cas de perte du courrier.
)]