Mise à jour (09/12/2014) : Information sur le Mouvement de grève du mardi 9 décembre 2014

[noir]Information aux parents d’élèves :[/noir]

[noir]En raison d’un important mouvement de grève d’une grande majorité des personnels enseignants et d’éducation, la journée de mardi 9 décembre sera fortement perturbée.

[noir]La direction n’ayant pas de liste des futurs grévistes,[/noir] [noir]tous les élèves devront se présenter au collège à leur première heure de cours habituelle[/noir]. [noir]Nous pourrons fournir une première liste des personnels absents à partir de 8h20.

[noir]Certains personnels de surveillance participant à la grève, tous les élèves ne seront pas être accueillis car nous seront dans l’impossibilité de les encadrer à l’abri et au chaud dans des conditions de sécurité acceptables. En conséquence, seuls les élèves ayant un cours avec un professeur (et les ULIS venant en taxi) pourront entrer dans le collège, les autres devrons rentrer chez eux, conformément aux dispositions du Règlement Intérieur sur les sorties anticipées en cas d’absence de professeurs. Comme toujours la liste des professeurs absents sera mise à jour sur l’agenda du collège [/noir](partie droite de la page d’accueil)

[noir]Les élèves demi-pensionnaires et qui n’auraient pas cours dans la matinée pourront entrer et être accueillis à la demi-pension.[noir]Ils devront se présenter au portail à 12h30 pour se rendre à la cantine.

[noir]La direction du collège vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gène occasionnée.[/noir]

[fond rouge][blanc]Mise à jour du 09/12/2014 :[/blanc]
[bleu]Les cours reprendront tout à fait normalement à partir de ce mercredi 10 décembre.[/bleu][/fond rouge]