Concertation nationale sur le numérique pour l’éducation

[noir]Dans la perspective de la généralisation du numérique à l’École annoncée par le Président de la République, le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche poursuit le déploiement de sa stratégie numérique. La ministre Najat Vallaud-Belkacem lance, mardi 20 janvier, une grande concertation nationale qui se déroulera [fond rouge][rouge] .[/rouge] [blanc] jusqu’au 9 mars 2015 [/blanc][/fond rouge].
Consultez les thématiques proposées, répondez au questionnaire et participez au débat du 20 janvier au 9 mars 2015 sur le site Concertation nationale sur le numérique pour l’éducation #ÉcoleNumérique.

Voir en ligne : Site de la Concertation nationale sur le numérique pour l’éducation