Vous êtes ici : Accueil > L’établissement > DIRECTION de l’établissement > Forum de l’Orientation du Collège - jeudi 19 mars 2015
Publié : 15 mars 2015

Forum de l’Orientation du Collège - jeudi 19 mars 2015

Forum ouvert aux élèves comme à leurs parents.

1 vote

Le collège Anatole France, les équipes de l'OPEJ et la Maison de Quartier Watteau sont heureux de vous inviter à participer à ce troisième forum de l'orientation de notre quartier.

-

Grâce au formidable travail des équipes de l’OPEJ et de la Maison de Quartier, près d’une trentaine de professionnels et de centres de formation seront présents à la

Maison de Quartier Watteau

jeudi 19 mars 2015

de 10H30 à 12H30 et de 14H00 à 16H00.

Ce forum n’est pas seulement destiné aux élèves de 4e et de 3e qui viendront le visiter avec leurs professeurs mais il est aussi ouvert à tous les parents d’élèves soucieux de se renseigner pour préparer l’orientation de leur enfant.

Durant ce forum les professionnels répondront aux questions et interrogations des élèves comme de leurs parents.

Métiers et Écoles de formation représentés : métiers du secteur médical, de la petite enfance, du sports, du social, de l’esthétique, de la coiffure, du commerce, des métiers de bouche, de l’hôtellerie, de la restauration, de la sécurité (sapeurs pompiers, police), de l’animation, de l’industrie, etc…

Un grand merci aux équipes de l’OPEJ ainsi qu’à M. Sanogo, directeur de la Maison de Quartier Watteau, pour tout le travail réalisé.