Exposition "Ecritures de lumières" à l’Ecole d’Arts Janine Haddad du 16 au 23 octobre 2010.

Après une première exposition au château d’Ecouen, les travaux photographiques réalisés l’an passé par les élèves de 4eA seront visibles dans une nouvelle exposition.

En effet, le travail réalisé en 2009/2010 par les élèves de 4eA dans le cadre de la classe à PAC (Pratique Artistique et Culturelle) en partenariat avec M. Ferrante Ferranti, photographe d’art en résidence au château d’Ecouen, pourra à nouveau être admiré dans le cadre d’une exposition qui se déroulera à l’École d’Arts Janine Haddad du 16 au 23 octobre 2010. Cette exposition sera présentée en parallèle avec une exposition de dessins de la ville réalisés par des enfants d’une école primaire de Sarcelles.

Encadrés par deux de leurs professeur, Mlle Filippini (Arts Plastiques) et M. Malette (Histoire-Géographie), et grâce aux conseils du photographe professionnels, les élèves ont donné leur vision artistique de la ville dans laquelle ils évoluent mais aussi du château d’Ecouen où l’artiste leur a présenté son travail et ses techniques.

Que vous soyez parent, élève, personnel du collège ou même simple habitant de Sarcelles, c’est une exposition à ne manquer sous aucun prétexte...

... Et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l’école d’Art, elle est située au 5 route de Garges à Sarcelles. Vous pouvez cliquer ICI pour obtenir le plan sur GoogleMaps

Voir en ligne : Ecole d’Arts Janine Haddad

P.-S.

Un grand merci à Mme Pattegay, directrice de l’École d’Arts Janine Haddad qui a permis cette exposition au sein de la ville.