Réunion de rentrée Parents/Professeurs 2015 Réunion le jeudi 17/09/2015 à 18h10 au réfectoire du collège.

[jaune paille]. [/jaune paille]
[noir]
La réunion de rentrée permettant la rencontre des parents d’élèves et des professeurs se déroulera le jeudi 17 septembre 2015 à partir de 18h10 au réfectoire du collège.
[noir]
Lors de cette rencontre nous informerons les familles du fonctionnement de l’établissement et des évolutions prévues, tant d’un point de vue pédagogique qu’organisationnel ou que matériel.
Ce sera aussi l’occasion de présenter les différentes instances de l’établissement où les parents d’élèves peuvent être représentés, voire élus. Les parents d’élèves qui souhaitent être élus à ces instances pourront alors se faire connaitre.
[noir]
En deuxième partie de réunion, les parents d’élèves seront reçus collectivement par le professeur principal de la classe de leur enfant ainsi que par les autres professeurs de la classe. Ces derniers indiqueront ainsi les rythmes des devoirs, les projets et/ou sorties qui seront menés sur l’année de même que les exigences de travail.
[noir]
Nous souhaitons accueillir le plus grand nombre de parents d’élèves afin de travailler ensemble à la réussite des enfants qui nous sont confiés.[/noir]

[([fond rouge][blanc]- ATTENTION : [/blanc][/fond rouge]
Les parents des élèves de 6eC sont de plus invités à 17h00 à une réunion de présentation des particularités d’évaluation et de fonctionnement de cette classe à évaluation par compétences.)]