Réunion Parents/Professeurs du 9 octobre pour la Remise des Bilans de mi-trimestre ... et élections des Représentants des Parents d’élèves

(actualisé le ) par S. Houamel, Principal du collège

[noir]La remise des bulletins de mi-trimestre s’effectuera le vendredi 9 octobre 2015 de 16h10 à 19h.[/noir]

[noir]Tous les parents d’élèves sont invités à venir rencontrer le professeur principal de la classe de leur enfant. Cet échange est très important pour la scolarité des enfants pour lesquels nous avons un devoir commun de réussite éducative. En effet nous ne devons pas attendre la fin du trimestre pour corriger ou adapter les méthodes de travail et/ou l’attitude des enfants.

[noir]Pour limiter les attentes inutiles, nous suggérons aux parents d’élèves de prendre rendez-vous auprès du professeur principal pour le jour de la remise du bulletin.

[noir]Par ailleurs, et pour ne pas faire déplacer les parents deux fois de suite nous avons organisé cette remise des bulletins de mi-trimestre. Ainsi les parents qui se rendront à la remise du bulletin de mi-trimestre pourront en profiter pour élire leurs représentants au Conseil d’Administration de l’Établissement.

[noir]Nous vous attendons nombreux.