Réunion d’information sur l’orientation (mardi 16 février) A destination des parents d’élèves de 3e

par S. Houamel, Principal du collège

Les enjeux de la classe de 3e étant multiples et variés, le collège organise une réunion d’information à destination des parents d’élèves de 3e afin de présenter le plus clairement possible les procédures, échéances et ressources tant du point de vue des examens que de l’orientation.
Tous les parents sont donc cordialement invités à assister à cette réunion d’information qui se déroulera le

[([ivoire].................[/ivoire]Mardi 16 janvier de 18h à 20h au réfectoire du collège.)]

Cette réunion, en présence de la Conseillère d’Orientation Psychologue (COP) du collège, devrait permettre de répondre aux principales interrogations des familles.

Devant l’importance que revêt cette fin de scolarité au collège pour nos élèves avant leur passage au lycée, nous souhaitons la présence de tous les parents d’élèves de 3e.