Nouveauté : une application Androïd pour le collège !

Chers internautes,
Comme de plus en plus de visiteurs du site du collège vous vous connectez probablement à l’aide de votre smartphone. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une toute nouvelle application sous Androïd. Nous espérons que celle-ci vous permettra de consulter de manière plus fluide et plus ergonomique tous les articles et les rubriques que vous avez l’habitude de retrouver ici (articles, agenda du collège, site de l’orientation et de l’UNSS, etc.).
De plus, vous recevrez une notification sur votre portable lorsqu’un nouvel article paraîtra. Vous serez ainsi toujours informés des dernières nouvelles sans être obligés de consulter quotidiennement le site.
Pour obtenir cette application réalisée grâce à l’application App Creator de la société AppYet, il vous suffit de :

1. cliquer sur le lien ci-dessous :
  2. se rendre sur l’espace de téléchargement de votre smartphone dès que le téléchargement est indiqué comme "terminé".
  3. installer l’application en autorisant, si nécessaire, l’installation temporaire d’une application "non sécurisée" (cela signifie seulement que l’application n’est pas téléchargée sur "Google Play").