La vidéo de la Comédie Musicale du 1er juin 2016 enfin accessible sur le compte YouTube du collège

Pour le plus grand bonheur des participants et des spectateurs qui vont pouvoir revivre ce grand moment de poésie mais aussi pour tous ceux qui n’ont pas pu assister au spectacle, la vidéo est en ligne sur le compte YouTube du collège.
Suite à la captation vidéo du spectacle de la Comédie Musicale "Là où vont nos pères" (qui s’est déroulé le 1er juin 2016 à la salle Malraux de Sarcelles) et après un gros travail de traitement vidéo par notre formidable M. Hagneré, la vidéo du spectacle est enfin en ligne !.

De même pour la première partie du spectacle où l’on peut retrouver le théâtre, la danse et les chanteurs solos.

Bon spectacle à tous.

Voir en ligne : vidéo du spectacle