Vous êtes ici : Accueil > L’établissement > DIRECTION de l’établissement > Réunion de rentrée pour les parents
Publié : 19 septembre

Réunion de rentrée pour les parents

Réunion le 20/09/2016 à 17h10 au réfectoire du collège.

La réunion de rentrée permettant la rencontre des parents d’élèves et des professeurs se déroulera le Mardi 20 septembre 2016 à partir de 17h10 au réfectoire du collège. Elle sera organisée de la manière suivante :

17h10 - 17h45 :

Réunion plénière, au réfectoire, avec présentation du fonctionnement de l’établissement et des évolutions prévues.
Présentations des instances auxquelles les parents d’élèves peuvent être élus.
Intervention d’une association de parents d’élèves

17h45 - 18h30 :

Rencontre parents-professeurs par classe, dans la salle du professeur principal, avec la présentation des exigences de travail, des rythmes des devoirs, des contrôles et leçons à apprendre, etc.

Compte tenu de l’importance de ce rendez-vous, nous comptons vivement sur votre présence et vous en remercions à l’avance.

Le Principal, M. Conte