Nouvel exercice PPMS

par M. Rouanet

A l’attention des élèves et des parents d’élèves,

Cette année encore, un nouvel exercice du Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) va avoir lieu au collège, [*durant la semaine du 10 Octobre au 14 Octobre*].

Pour rappel, durant cet exercice, les élèves devront réagir face à un scénario inconnu et respecter les consignes données par les responsables de chaque secteur dans le plus grand calme et sérieux possible.

Afin de s’assurer de la bonne compréhension des consignes, une fiche récapitulative des procédures va être distribuée à tous et peut directement être visualisée via le lien ci-dessous.

Merci par avance aux parents pour avoir pris connaissances de ces règles de sécurité et merci aux élèves pour participer à cet exercice avec le sérieux qui lui est dû.

Voir en ligne : Note d’information et procédures à télécharger