Vidéo de l’atelier artistique par les élèves non francophones

(actualisé le ) par M. Rouanet

Ce Jeudi 23 Mars, les élèves du module UPE2A (non francophones) se sont tous mis sur leur 31 pour nous présenter en partenariat avec l’AFEV (Association de la Fondation des Étudiants pour la Ville) une belle représentation "Live" devant une salle complète !

Devant la présence de leur professeur Mme Boscher : Ali, Piranavan, Kadidia, Maninder, Pranavi, Rachid, Simrajeet, Tanhumaran, Usman, Gagandeep, et bien d’autres ont diffusé une vidéo où ils se présentaient eux-même et montraient également leur travail de longue haleine avec les étudiants bénévoles de l’AFEV tout au long de nombreuses rencontres.

La soirée s’est ainsi terminée autour d’un petit verre de l’amitié.

Un grand bravo à tous les participants et merci à tous ceux qui se sont déplacés pour assister à cette soirée !

P.S. : Et voici en prime une chanson bonus créée par l’ensemble des élèves UPE2A sur le thème de l’alimentation

Voir en ligne : Lien Youtube vers la vidéo de présentation des élèves