Ecole ouverte - Session d’Octobre 2017 Du Lundi 23 Octobre au Vendredi 27 Octobre

(actualisé le ) par M. Rouanet

Du lundi 23 octobre 2017 au vendredi 27 octobre 2017, dans le cadre de l’École Ouverte, le collège Anatole France propose diverses activités ; les élèves qui souhaitent participer à l’une de ces activités devront faire remplir les documents par leurs parents et les rendre au plus tard le vendredi 13 octobre à 16h08 dernier délai à M. DEVILARD ou Mme DURIEU.

Attention :
* Des listes seront établies en fonction de la capacité d’accueil de chaque activité et affichées dans le hall.
* L’École Ouverte ne prend pas en charge les enfants de moins de 9 ans.
* Une autorisation parentale remplie est exigée pour participer à toute sortie (1’autorisation pour 2 élèves
* ne sera pas acceptée ; pour les frères et sœurs, merci de venir chercher une deuxième autorisation).
* Le collège déclinera toute responsabilité en cas de disparition d’objets non nécessaires à l’activité.

[rouge]Programme jour par jour[/rouge]
Lundi 23 Octobre (9h30 - 12h30 puis 13h30 -16h)
1 Aide aux devoirs et jeux de société 2 Basket
Mardi 24 Octobre (9h30 - 12h30 puis 13h30 -17h)