Vous êtes ici : Accueil > Liens > Archives > La culture dans la ville > Pierre Marcellesi en concert à la Salle André Malraux
Publié : 8 février 2011
Format PDF Enregistrer au format PDF

Pierre Marcellesi en concert à la Salle André Malraux

Communiqué de la Direction de l’Action Culturelle de la ville de Sarcelles

"Dans le cadre de la saison culturelle, la Direction de l’Action Culturelle de la ville de Sarcelles a le plaisir d’accueillir Jean Pierre MARCELLESI en concert.

Auteur-Compositeur interprète talentueux, Jean Pierre MARCELLESI est né à Bastia en 1961, d’un père corse guitariste et d’une mère aux origines espagnoles. Il a grandi au Maroc, vécu au Vénézuela, traversé l’Inde, rêvé du monde arabe. Il porte en lui l’identité d’une Île de Beauté qui sait se mêler aux autres pour mieux se retrouver. Ses textes chantent corse, catalan, italien, portugais, arabe, français... et nous entraînent dans tous ses "ailleurs" de rêve et de révolte, où les musiques s’entremêlent en partages d’amitié. Jean Pierre MARCELLESI compose pour FAUDEL et Yves DUTEIL. Il interprète des duos avec Patrick BRUEL, Yves DUTEIL et son frère Charles.

Le mardi 1er mars 2011 à 20h30, Jean Pierre MARCELLESI sera sur la scène de la salle de spectacle André Malraux (rue Taillepied à Sarcelles Village) pour nous présenter son dernier album "SOLU MAÏ, JAMAIS SEUL".

Sans plus attendre nous vous invitons à vous rapprocher de la billetterie de l’Office culturel municipal qui met en vente les places de ce concert unique au tarif de la saison culturelle :

au Centre administratif de la Ville, les lundis, mardis et vendredis de 9h à 12h et de 13h45 à 17h15, les jeudis de 9h à 12h et de 13h45 à 19h15.

4 Place de Navarre (3e étage) 95200 SARCELLES/ Tél. : 01 34 38 20 51

à la salle André Malraux, le mercredi de 9h à 12h, rue Taillepied à Sarcelles"