Voyage musical dans l’Europe baroque, avec l’Ensemble LA BERGAMASCA

Communiqué de la Direction de l’Action Culturelle de la ville de Sarcelles

"En ce mois de mai, nous avons le plaisir de vous proposer de faire un voyage musical dans l’Europe baroque, avec l’Ensemble LA BERGAMASCA composé de professeurs du Conservatoire a Rayonnement Communal de Sarcelles et d’artistes invités.

Pour ce concert organisé le samedi 28 mai 2011 à 20 h 30, l’Ensemble La Bergamasca donnera a entendre les œuvres pour flute a bec et cordes de Georg Philipp Telemann et Antonio Vivaldi, à l’Auditorium du Conservatoire a Rayonnement Communal - 2 avenue Paul Langevin a Sarcelles Lochères.

Sans plus attendre, nous vous invitons a vous rapprocher de la billetterie de l’Office culturel municipal qui met en vente les places de ce concert aux tarifs de la saison culturelle (concert gratuit pour les élèves du conservatoire) :

• au Centre administratif de la Ville, les lundis, mardis et vendredis de 9 h à 12 h et de 13 h45 à 17 h15, les jeudis de 13 h45 à 19 h 15 -
4 place de Navarre (3° étage) 95200 Sarcelles / Tél. : 01 34 38 20 51

• à la salle André Malraux, le mercredi de 9 h à 12 h - rue Taillepied 95200 Sarcelles"

Voir en ligne : de la Mairie de Sarcelles