Résultats de la session 2011 du DNB (brevet) Félicitations aux élèves de 3e !

par S. Houamel, Principal du collège

Les résultats du Diplôme Nationale du Brevet sont affichés à l’entrée du collège depuis 17h !

La liste des candidats reçus au DNB pour la session 2011 est aussi accessible ICI pour le Collège Anatole France.

Pour connaître les résultats dans toute l’académie, il suffit de se rendre sur le site PUBLINET mis en place par le Rectorat de Versailles.

Les résultats pour notre établissement sont les suivants :

Cela représente donc un taux de réussite de 67 % par rapport aux candidats inscrits... et de 72% par rapport aux candidats présents aux épreuves ponctuelles finales.

Félicitations aux élèves de 3e du collège Anatole France... ainsi qu’aux professeurs et à tous ceux qui les ont amenés à de si bon résultats !

PS : Les relevés de notes seront envoyés par courriers dès qu’ils auront été fournis au collège.

Le diplômes seront remis aux récipiendaires lors d’une cérémonie officielle qui se déroulera au collège et à laquelle seront aussi invités les parents des candidats admis. La date de cette cérémonie de remise de diplômes dépendra bien évidemment de la date à laquelle le collège les recevra...