Vous êtes ici : Accueil > L’établissement > Relevés de notes et remise des diplômes du Diplôme Nationale du (...)
Publié : 18 octobre 2011

Relevés de notes et remise des diplômes du Diplôme Nationale du Brevet

1 vote

Nous vous informons que les relevés de notes et diplômes du Diplôme National du Brevet (session 2011) ont été transmis à l’établissement.

Les élèves qui ont obtenu le DNB sont tous invités à une remise officielle de leur diplôme le mercredi 30 novembre à 14h30. Les intéressés recevront leur invitation par courrier, ainsi que leurs parents, à la cérémonie officielle de remise des diplômes. A l’occasion de cette cérémonie conviviale les relevés de notes seront aussi remis aux élèves.

Attention : les personnes conviées à cette cérémonie devront présenter leur invitation à l’entrée du collège.

Les autres élèves recevront leur relevé de notes par courrier d’ici les vacances de la Toussaint.