du 25 au 28 septembre 2012

La Semaine de l’insertion professionnelle au CIDJ (Centre d’Information de de Documentation pour la Jeunesse)

Le CIDJ, en partenariat avec la Région Ile-de-France, organise la Semaine de l’insertion professionnelle, du 25 au 28 septembre 2012 : 1 semaine, 4 forums, des milliers d’offres d’emploi et de formation, 45 entreprises, 45 écoles et organismes de formation.

Mardi 25 septembre, de 10h à 17h : Forum de l’emploi sans diplôme.

Des entreprise publiques et privées s’engagent pour l’emploi et la formation des jeunes et proposent des milliers de postes sans condition de diplôme dans les secteurs du commerce, des transports, des services, de l’aide à la personne, de l’industrie, de la sécurité publique, de l’énergie...
Des emplois stables existent pour les jeunes adultes du niveau collège au niveau bac+1 !

Mercredi 26 septembre, de 10h à 17h : Forum de l’apprentissage.

30 centres de formation d’apprentis (CFA) présents. 3 000 offres de formation en apprentissage du CAP au master dans des métiers variés. Les inscriptions sont encore possibles en septembre !

Voir en ligne : La Semaine de l’insertion professionnelle au CIDJ