L’établissement[Ancienne Rubrique]

Direction du Collège Anatole France :

M. Conte Guillaume (Principal),
Mme Féménias Sophie (Principale adjointe),
Mme Dumont Caroline (Gestionnaire)

• Représentants des parents d’élèves

par M. Rouanet

A l’attention de tous les parents d’élèves,
    Si vous ne le saviez pas déjà , nous vous rappelons que les élections pour élire les représentants des parents d’élèves auront lieu ce [rouge]Vendredi 13 Octobre [/rouge].
    A ce titre, le collège vous sera ouvert de 8h30 à 18h00 si vous désirez venir voter sur (...)

• ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

L’élection des représentants des parents d’élèves se déroulera le vendredi 11 octobre 2013 de 9h à 18h.
    Tous les parents sont invités à y participer : en effet, pour chaque enfant les deux parents ont le droit d’être électeurs, quelle que soit leur situation matrimoniale (à condition qu’aucun jugement ne (...)

• Rentrée des classes

Le collège, après quelques travaux d’aménagements effectués cet été par le Conseil Général, est à nouveau prêt à accueillir tous les élèves. Ces derniers sont, nous en sommes persuadés, impatients de se remettre au travail...
    Et oui, la fin des vacances arrive à grands pas et déjà la rentrée commence à (...)

• Résultats de la session 2011 du DNB (brevet)

Les résultats du Diplôme Nationale du Brevet sont affichés à l’entrée du collège depuis 17h !
    La liste des candidats reçus au DNB pour la session 2011 est aussi accessible ICI pour le Collège Anatole France.
    Pour connaître les résultats dans toute l’académie, il suffit de se rendre sur le site PUBLINET (...)