Travaux des élèves réalisés en cours de français.
Informations utiles pour travailler chez soi.

• Roman photo !

Projet de Mme L’Arvor dans la continuité de l’expo " Les chevaliers de la Table Ronde" ( le 1° prix a été décerné à Vivetha Couppoussamy, Vipusa Kulendran et Nancharline Mathurin pour leur panneau sur Perceval : Bravo !!!!)
    Les 5Det les 5A fabriquent un roman photo d’après le roman de Chrétien de (...)

• Les chevaliers de la table Ronde

Venez voter au CDI pour le plus beau panneau documentaire des 5A et 5D de Mme Larvor ! Remise de prix lundi 02 décembre à 13.30 !

• Atelier bulles de l’AFEV

Jeudi 28 mars les étudiants de l’IUT de Sarcelles et les élèves de "l’atelier Bulles" ont présentés leurs travaux à un public conquis. Cet atelier, effectué en partenariat avec l’AFEV (Association de la Fondation des Étudiants pour la Ville) et l’IUT de Sarcelles, avait pour objectif de travailler la (...)