DIRECTION de l’établissement

• Conseils de classe - 1er trimestre

par M. Rouanet

Pour clôturer le premier trimestre de cette nouvelle année, vous pouvez retrouver ici le planning des conseils de classe à venir : Conseils de classe
    Date 16h30 17h15 18h30
    Salle
    Présidé par
    Lundi 28 Novembre
    [rouge]3A[/rouge]
    Salle de médiation
    G. Conte
    Lundi 28 Novembre (...)

• Nouvel exercice PPMS

par M. Rouanet

A l’attention des élèves et des parents d’élèves,
    Cette année encore, un nouvel exercice du Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) va avoir lieu au collège, [*durant la semaine du 10 Octobre au 14 Octobre*].
    Pour rappel, durant cet exercice, les élèves devront réagir face à un scénario inconnu et (...)

• Réunion de rentrée pour les parents

[*Réunion le 20/09/2016 à 17h10 au réfectoire du collège.*]
    La réunion de rentrée permettant la rencontre des parents d’élèves et des professeurs se déroulera le Mardi 20 septembre 2016 à partir de 17h10 au réfectoire du collège. Elle sera organisée de la manière suivante : [* 17h10 - 17h45 :*]
    Réunion (...)

• Rentrée 2016

C’est bientôt la rentrée...
    ... le collège ouvre donc à nouveau ses portes :
    .
    [(1. Permanence administrative
    Avant la rentrée officielle des élèves et la reprise des cours, une permanence administrative sera assurée au Secrétariat du Collège à partir du jeudi 25 août après-midi jusqu’au mardi 30 août (...)

• Résultats des examens (DNB, CFG, DELF), session 2016 - Mise à jour du 12/07/2016 à 20h20 (Résultats du CFG parvenus)

Les résultats des examens seront indiqués ici lorsqu’ils nous auront été fournis et dès qu’ils seront officiellement publiables. Les différents résultats d’examens seront affichés à l’entrée du collège.
    [|
    [(Certificat de Formation Général (CFG) )]|]
    Il s’agit des élèves qui ont participé aux épreuves du (...)