CDI

• Sarcelles et son patrimoine ( suite et fin )

Voici quelques photos qui permettent de voir les travaux réalisés par nos élèves pour accompagner la venue des personnes retraitées ( qui ont été ravies de cet échange ).

• Sarcelles et son Patrimoine

Ce jeudi 14 et lundi 18, les élèves de Mme Uteza vont échanger des propos avec les personnes âgées de Sarcelles et partager leur point de vue sur leur patrimoine commun.
    A cette occasion ils pourront voir des travaux d’élèves réalisés à l’initiative de Mme Uteza ( plans des quartiers etc...) et en (...)

• Le petit prince

Les plus beaux panneaux de petits princes ( et petites princesses !) réalisés par les élèves ULIS et mme Mérignac

• Ouverture du CDI à l’heure de table