• Nouvelles du séjour à Serres-Chevalier - 6 juin

Les élèves et leurs accompagnateurs sont bien arrivés dimanche en fin d’après-midi après un passage par le col du Galibier où ils ont dû traverser les nuages et la neige.
    Ce lundi, premier jour d’activité du séjour, ils ont pu profiter d’une journée ensoleillée jusqu’à 17h pour s’adonner aux plaisirs du rafting et de la via ferrata. Tout se passe bien et toute le monde est content de cette première journée.
    Mardi : Randonnée et VTT au programme. Tous se passe au mieux et le beau temps était au rendez-vous (...)

• Voyage à Serre-Chevalier - Mai 2014

C’est bientôt parti !
    Les élèves des classes sportives de 5e et 4e prennent l’autocar le dimanche 1er juin à 6h30, accompagnés de leurs valeureux professeurs pour rejoindre leur chalet dans la station de Serre-Chevalier. Toutes les photos présentées ici ont été prises lors du voyage de 2012