Voyages

• Championnats de France de Futsal

par M. Rouanet

Suivez au jour le jour le voyage de la Section Sportive Football Féminin aux championnats de France UNSS de Futsal, ici et sur leur compte instagram (Mise à jour avec les résultats !)

• Voyage à Serre-Chevalier

par M. Rouanet

Durant toute cette semaine, plusieurs élèves et leur professeur sont en voyage à Serre-Chevalier (Hautes-Alpes) afin de découvrir et participer à pleins d’activités ludiques et sportives

• Nouvelles du séjour à Serres-Chevalier

par S. Houamel, Principal du collège

Les élèves et leurs accompagnateurs sont bien arrivés dimanche en fin d’après-midi après un passage par le col du Galibier où ils ont dû traverser les nuages et la neige.
    Ce lundi, premier jour d’activité du séjour, ils ont pu profiter d’une journée ensoleillée jusqu’à 17h pour s’adonner aux plaisirs du (...)

• Voyage à Serre-Chevalier

par S. Houamel, Principal du collège

C’est bientôt parti !