Vous êtes ici : Accueil > Activités/Pédagogie > Activités proposées au collège > Accompagnement éducatif

• Utilisation de SACoche par les élèves - 28 septembre

Les élèves de la classe de 5C et 6D étant actuellement évalués par compétences tout au long de l’année, les élèves de la classe de cinquième se sont donc proposés d’aider leurs cadets en créant cette vidéo d’utilisation du logiciel SACoche, utilisé pour répertorier les compétences acquises ou non.
    Pour ces élèves là (et leurs parents), SACoche est disponible dans l’ENT du collège pour accéder aux résultats des évaluations.
    Félicitations aux élèves de 5C qui ont pris à coeur d’aider les autres élèves (...)

• Entraînement Rubik’s cube au CDI - Juin 2012

Regardez en live les champions du collège ( Rubik’s cube les yeux fermés : seuls Yeasin et Jean-Claude sont capables de réaliser cet exploit sur les 300 participants à la finale qui a eu lieu le mercredi 13 juin au lycée Pierre-Gilles de Gennes à Paris. Les vidéos sont disponibles sur l’ ENT à la rubrique Espaces collaboratifs et au CDI.

• Billet du Collège Anatole France - Juin 2012

NOUVEAU !
    Journal du collège Anatole France de Sarcelles, réalisé par les élèves du collège pour les élèves et plus encore.