La culture dans la ville

• Changement de présentation

[(Dorénavant, toutes les informations relatives aux événements culturels seront accessibles à partir de l’onglet " Brèves" (accès direct) en cliquant sur "Écran d’information du hall". Vous aurez ainsi les informations du moment telles qu’elles sont présentées sur les écrans d’affichage du (...)

• Concert pour 3 harmonies

Communiqué de la Direction de l’Action Culturelle de la ville de Sarcelles
    "En juin prochain, nous avons le plaisir d’accueillir a Sarcelles, l’Harmonie de la ville de Mardeuil (Marne) et l’Harmonie de Rang-du-Fliers (Pas-de-Calais) qui, a l’invitation de l’Union Musicale Sarcelloise ont accepté le (...)

• 7° édition du Printemps Berbére

Communiqué de la Direction de l’Action Culturelle de la ville de Sarcelles
    "La Direction de l’Action Culturelle de la Ville a le plaisir de vous annoncer la 7° édition du Printemps Berbère qui sera célébrée le samedi 2 avril 2011 a 20h, a Sarcelles — Espace Venise, 30 route de Groslay.
    Cet (...)