Vous êtes ici : Accueil > L’établissement > DIRECTION de l’établissement > Réunion Parents/Professeurs pour la Remise des Bulletins du 2ème (...)
Publié : 25 mars 2015

Réunion Parents/Professeurs pour la Remise des Bulletins du 2ème trimestre

Jeudi 2 avril 2014 de 17h à 20h

1 vote

La remise des bulletins du second trimestre s’effectuera le jeudi 2 avril 2014 de 17h à 20h.

Tous les parents d’élèves sont invités à venir rencontrer le professeur principal ainsi que les autres professeurs de l’équipe pédagogique de la classe de leur enfant. A cette occasion les parents pourront se renseigner sur le les attentes au troisième trimestre en vue de l’orientation de fin d’année.
Cet échange est très important pour la scolarité des enfants pour lesquels nous avons un devoir commun de réussite éducative.

Pour limiter les attentes inutiles, nous suggérons aux parents d’élèves de prendre rendez-vous auprès du professeur principal pour le jour de la remise du bulletin.

Nous vous attendons nombreux.