Service de GESTION

• Dossiers de bourse 2016-2017

par M. Rouanet

Cette année encore, chaque élève s’est vu remettre un dossier de bourse des collèges.
    Ces documents doivent impérativement être retournés complets avant la date du Vendredi 14 Octobre 2016.
    Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour utiliser un simulateur fourni par le ministère de l’éducation (...)

• Bourse des Collèges

par S. Houamel, Principal du collège

Comme chaque année, les documents de demande de bourse de collège ont été fournis aux élèves. Ces documents devront être retournés complétés au service de gestion avant le 16 octobre 2015.
    Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette bourse, le ministère de l’Éducation Nationale a mis en place un (...)

• L’Allocation de Rentrée Scolaire 2013 (ARS)

"
    Madame Monsieur,
    La période de la rentrée scolaire est un moment crucial pour vous comme pour nous.
    L’Allocation de Rentrée Scolaire revalorisée de 25 % l’an dernier est versée sous condition de ressources aux familles aux revenus modestes qui ont des enfants à charge scolarisés ou en (...)

• Bourses des Lycées

par S. Houamel, Principal du collège

Les élèves de 3e sont priés de se présenter avant le mercredi 10 avril au secrétariat d’intendance avec l’avis d’imposition 2012, le relevé des allocations familiales ainsi que la fiche d’auto-évaluation distribuée par le professeur principal.
    Nous pourrons ainsi leur remettre le dossier de [*demande de (...)