Gagnants du calendrier de l’av(a)nt les vacances

(actualisé le ) par S. Lecardonnel

Cliquez sur l’image pour la voir en grand

Bravo à tous les participants qui ont répondu aux énigmes du calendrier de l’av(a)nt les vacances ! Vous avez été 61 élèves (et trois professeurs) à tenter votre chance au moins une fois (voire beaucoup plus pour certains) !

Retrouvez dans le calendrier les réponses à toutes les énigmes !

Et voici les grands gagnants :

• 1er : Jafferson en 5e C (23 pts)
  • 2e : Karmen en 5e C (21 pts)
  • 3e : Assad en 5e A (19,5 pts)
  • 4e : Afzale en 5e C (19 pts)
  • 5e : Brenda en 5e C (17,5 pts)

Ils ont tous remporté une place de cinéma et un livre, mais également pour certains d’entre eux une entrée à Xtrem Aventures ou encore des écouteurs.
Félicitations à eux pour leur perspicacité et leur ténacité !

Mais les élèves les plus persévérants (qui ont tenté leur chance 10 fois ou plus) ont aussi vu leur fidélité récompensée et ont gagné un cadeau tiré au sort. Bravo à Afzale, Karmen, Jafferson, Sirou, Wassima, Brenda, Assad, Odile, Farah, Sarah, Diabira, Assya, Asaana, Anne-Désiré, Gokulnath et Jemisha.

Cerise sur le gâteau, tous les participants ont reçu un petit lot en récompense lors d’une petite cérémonie de remise de prix qui a eu lieu au CDI le 17 janvier à 8h30.

Merci à tous pour votre participation et meilleurs vœux pour l’année 2020 !