Site Histoire des Arts (par M. Tollet)

(actualisé le ) par M. Rouanet

Cette année, M. Tollet et moi même avons décidé d’élaborer un site internet permettant de compiler les œuvres que les élèves de tous niveaux ont étudié, que cela soit en cours ou en individuel.

Ce site a pour vocation d’aider tous les élèves dans leur ouverture culturelle et dans leur façon d’appréhender l’art et ses expressions. Les élèves de 3ème étant plus particulièrement concernés en vue de leur épreuve orale d’Histoire des Arts au DNB. Ce site leur fournira une aide précieuse pour approfondir l’étude des différentes œuvres étudiées, pour élaborer leur objet d’étude et pour répondre à leurs questions concernant le déroulement de l’épreuve.

Nous espérons que ce site aidera tous les élèves à développer leur intérêt pour le monde artistique et à réussir leur épreuve du DNB

Lien vers le site HDA

M. Tollet & M. Rouanet