Changement d’emploi du temps pour le brevet blanc

(actualisé le ) par M. Rouanet

Suite à plusieurs contraintes techniques intervenants durant la période prévue pour le brevet blanc, ce jeudi 03 Mai et vendredi 04 Mai, un changement de dernière minute va devoir être fait en urgence :

Notez donc que les dates du brevet blanc vont devoir être décalées d’une journée !

Les épreuves initialement prévues ce jeudi 03 Mai sont donc décalées au [rouge]vendredi 04 Mai[/rouge]

Les épreuves initialement prévues ce vendredi 04 Mai (matin uniquement) sont donc décalées au [rouge]lundi 07 Mai (matin uniquement)[/rouge].

Par conséquence, [bleu]les élèves de 4ème seront libérés le vendredi matin[/bleu] ,
[vert]les élèves de 5ème seront libérés le vendredi après-midi[/vert] ,
et [orange fonce]les élèves de 6ème seront libérés le matin[/orange fonce].

Tous les élèves se verront distribués de nouveaux documents très rapidement, précisant en détails ces nouvelles dates, ainsi que les jours banalisés par niveau.