Championnats de France de Futsal

[rouge]

Grand départ :

[/rouge]

Les filles de la section sportive ont pris ce matin (de bonne heure) le train pour Montauban (Tarn et Garonne) pour participer au championnat de France UNSS excellence de Futsal. Elles y resteront jusqu’à jeudi.

C’est une première dans l’histoire du collège !

Début des rencontres demain contre Marseille.

Une belle aventure en perspective âš½ï¸

[rouge]Mise à jour[/rouge]

Clap de fin pour ce premier championnat de France de l’histoire du collège Anatole France !

Une magnifique aventure à l’autre bout de la France pour nos Sarcelloises qui reviennent avec des souvenirs plein la tête de Montauban.

Elles finissent 12èmes sur 16 équipes en ayant affronté en phase de poule Dijon et Metz, les futures finalistes.

Elles ont pu se confronter à l’excellence sportive et n’ont maintenant qu’une seule envie : travailler et revenir plus forte l’année prochaine âš½ï¸ ðŸ’ªðŸ ¼ðŸ˜„

Lien vers les différents comptes Instagram pour suivre les dernières stories :

Section Sportive Féminine Anatole France
Futsal Féminin 2022